top of page

Tentative d'écriture personnelle


Premier dessin de cette série.

Dans la continuation de cette quête, une autre production. Mais rien ne me convient.

Un début, cette partie de dessin en bas à gauche. J'ai enfin trouvé ce que je voulais.

J'ai enfin trouvé cette touche personnelle que je cherchais. J'ai composé un dessin en l'utilisant et en utilisant aussi les autres tentatives moins fructueuses.

 

Fusain, graphite sur papier, format raisin pour le premier dessin, format A2 pour le premier (comptant l'image 2 et 3), format A3 pour les deux derniers.

J'avais envie de dévelloper un style de dessin. Une écriture personnelle. Cette tentative ou plutôt quête prend la forme d'une série, une quête qui se termine par ma "victoire". J'ai un motif qui m'est propre et que je peux venir glisser dans d'autres projets, dans des dessins.


 RECENT POSTS: 
 SEARCH BY TAGS: 
Pas encore de mots-clés.
bottom of page